Médecins retraités

Le Conseil de l’Ordre des médecins de la Manche de par sa mission est le conseil de tous les médecins et il nous faut penser à nos aînés qui ont œuvré avant nous. C’est dans ce sens que nous vous invitons à connaître l’AMVANO.
 

Association des Médecins, Veuves et Allocataires de la CARMF de Normandie

room 29 rue du Cap
        50270 BARNEVILLE-CARTERET
phone_android 02 33 53 86 70

L’AMVANO est la seule structure de votre région entièrement dédiée aux Allocataires de la CARMF, Médecins retraités avec ou sans activité libérale, Veuves et Veufs des deux régions normandes.
Elle est l’une des 16 Associations régionales regroupées au sein d’une organisation nationale : la FARA (Fédération des Associations Régionales des Allocataires de la CARMF) qui est reconnue comme interlocuteur par la Caisse de Retraite et les Pouvoirs Publics.
L’AMVANO accueille les Allocataires domiciliés dans la région, qu’ils y aient exercé ou non. Elle a une section dans les 5 départements hauts et bas-normands.

Son but est de permettre à ses membres de recevoir des informations sur la Retraite, de se retrouver ou de se connaître au cours de réunions régionales et départementales, de participer à des voyages organisés, de bénéficier éventuellement d’une entraide confraternelle et surtout de participer, par l’intermédiaire de la FARA, à la défense de nos 3 Régimes de retraite auprès de la CARMF et des Pouvoirs Publics. L'AMVANO se préoccupe également des problèmes spécifiques des Confrères cumulant leur retraite avec une activité libérale.
Plus l’AMVANO aura d’adhérents, plus elle aura de chances d’être écoutée. Si vous souhaitez vous joindre aux 300 membres de notre Association, veuillez vous adresser au Trésorier régional avec le montant de votre cotisation (30 € pour les médecins retraités ou 15 €  pour les conjoints survivants) dans laquelle est incluse la cotisation de la FARA :
Dr Bernard BECEL - 27 rue Augustin Hébert - 27290 ST PHILBERT sur RISLE
Ci-dessous le lien pour le bulletin  d'adhésion à imprimer :
amvano_2017.pdf